Depuis sa création, le Centre de Loisirs Bandiat-Tardoire connaît un vif succès. Les enfants  profitent de nombreuses activités et visites locales.

En juillet et août, le centre accueille chaque année plus de 150 enfants résidant dans les 13 communes du territoire, profitant ainsi du transport mis à la disposition des familles au départ de chaque commune.

Toutes les activités sont animées par du personnel sérieux et compétent sous la houlette de Patrick POTIRON, Directeur du centre.

Les activités sont nombreuses et variées . Du mini camp à la sortie journée, les enfants ont pu découvrir (voir activités passées).

Les municipalités de la Rochefoucauld et de Rivières (Charente-16) participent au bon déroulement des séjours grâce à la mise à disposition gratuite de la piscine et à l'utilisation des structures de l'Ecole de Rivières pour l'accueil permanent des enfants et notamment pour la restauration.

Le patrimoine local, culturel et naturel (Le Bandiat et La Tardoire) offre aux enfants la possibilité de s'éveiller à leur environnement.

Après s'être équipé d'un parc de VTT, le Centre de Loisirs atteint sa vitesse de croisière.

Chaque année, à l'occasion des petites vacances, différents thèmes (exemple : Halloween) sont proposés aux enfants.

Nous vous proposons également un accueil pour les adolescents (les 12-16 ans) et des activités le mercredi.